Anciens élus

Concours à venir 

ELOY PECHIER – MISTER FRANCE 2017

Agé de 19 ans le jour de son élection, Eloy est originaire de la région Ile de France. Etudiant en deuxième année de licence économie et gestion, Eloy travaille également comme commercial pour Blue Link et pratique le judo à un haut niveau. C’est au cours d’une soirée à l’ambiance survoltée dans le théâtre du Palace à Paris, que le jury de la grande finale Mister France présidé par Clara MORGANE a consacré Eloy candidat de la région Ile de France. Le jury réunissait également AYEM, animatrice phare de NRJ 12, Hélène BRULLER, auteur de bandes dessinées, Christophe CERDAN agence City Models et Othman ZEMMARNA directeur de la communication de l’école de comédie musicale AICOM. Au-delà de son titre, Mister France 2017 est récompensé par la signature d’un contrat d’un an dans une agence de mannequins, et d’une croisière en méditerranée offerte par la société MSC Croisières. Eloy et ses deux dauphins (Cédric TONGBE Mister Occitanie, et Alexis VILDIER Mister Bretagne) ont profité d’un séjour linguistique en Angleterre et aux Etats Unis organisé par le groupe EF. IMPETUS marque de vêtements et sous-vêtements a offert des cadeaux aux gagnants

SELIM ARIK – MISTER FRANCE 2016

Agé de 22 ans le jour de son élection, Sélim est originaire de la région Centre et vit actuellement au Mans. Issu d’une lignée de boxeurs professionnels, Sélim est instructeur et pratique la boxe à haut niveau. Son esprit de compétition, sa détermination et son sens de l’engagement et des responsabilités sont autant de qualités pour incarner une vision moderne de l’homme idéal. Sélim ARIK a été élu le 8 mars 2016, parmi quatorze candidats ; c’est au cours d’une cérémonie inédite à l’espace Pierre Cardin à Paris que Sélim a été élu Mister France. Son élection a reposé sur le cumul des votes prenant en compte les votes internet et ceux du jury, présidé par Clara MORGANE avec Maxime DEREYMEZ, Nadège BEAUSSON-DIAGNE, Laeticia HELLER, Sarah ABITOL et Sophie Charlotte ORLOWSKA Présidente du Comité à l’époque.

AURELIEN GIORGINO – MISTER FRANCE 2015

Alias Mister Pays de Loire. Il avait 25 ans le jour de son sacre, mesure 1,85 m et en parallèle de son métier de barman, débutait une carrière de mannequin. Diplômé d’une licence générale en droit, économie et gestion, Aurélien a été élu le 13 janvier 2015 parmi plusieurs candidats préalablement sélectionnés par les internautes et validés par le Comité Mister France.

Jonathan DUFORESTEL : Mister France 2011

25 ans lors de son élection, le beau blond succède à Anthony GARCIA. Originaire de Nogent-sur-Oise, il a été élu en direct sur NRJ 12 au coté déja de Clara Morgane qui était présidente du jury. Charmeur, souriant, patient, cette élection lui a ouvert de nombreuses portes.

Anthony GARCIA Mister France 2010

1,83m Mister Côte d’Azur né en 1987 Anthony pratique la gymnastique. Son look de surfeur lui a permis de poser pour des marques de glisse. Il est licencié en commerce international.

David MEITAI Mister France 2008

Mister Tahiti, David Meitai, est un professeur d’éducation physique de 23 ans. Il a été élu Mister France 2008. Vingt-deux candidats représentant les régions métropolitaines et l’outre-mer français étaient en lice pour cette élection qui s’est déroulée  à Etampes (Essonne).

Yohan CRETET Mister France 2007

L’élection de Mister France 2007 s’est déroulée à Etampes en région parisienne, 24 candidats ont tenté de séduire un jury de personnalités. Le gagnant Yoan a 28 ans, il mesure 1,81 m pour 79 kg. Ce jeune homme nous vient de Franche-Comté où il tient un club de fitness.

William BEGE Mister France 2006
 
Elu dans la prestigieuse salle du Casino de Paris le 14 février 2006 , William précédemment Mister Réunion aura une année de règne plus confidentielle eu égard à l’éloignement de la capitale, puisque Réunionnais. Nous garderons de lui une grande prestance avec son allant naturel et sa grande taille : 1,90 m !
 
Stéphan EXCOFFIER Mister France 2005
 
Après avoir été élu Mister Alpes Dauphiné en 2004, Stéphan deviendra élu Mister France en remplacement de David ROBERT disqualifié par le comité directeur pour non présentation à une convocation. Stéphan deviendra l’égérie du comité durant un an grâce notamment à l’édition d’un calendrier Mister au fil de l’eau sous la houlette de la société Régie F et de la photographe du comité de l’époque Emmanuelle FREGET. Une tournée nationale sera organisé pour présenter le calendrier dans de nombreux départements français.
Frédéric DELTOUR Mister France 2003
 
Certainement le Mister France le plus médiatisé ces dernières années. Du haut de ses 1,86 m il a été élu en 2003 à l’âge de 21 ans après une compétition qui s’est déroulé en direct sur TF1. Il a participé a de nombreuses activités et  a notamment posé pour le calendrier des Dieux du Stade lors d’une des premières éditons.  Il est à présent thérapeute.
Peter VIENS  Mister France 2002
 
Elève de l’Ecole centrale de Lyon âgé de 22 ans, Peter Viens, a été élu Mister France 2002. Il a été désigné par un jury de personnalités présidé par le couturier Paco Rabanne, au théâtre Mogador à Paris.
Ce jeune homme brun aux yeux noisettes de 1m85 pour 80 kilos représentait la région Champagne. Il a été élu parmi 32 candidats de 18 à 28 ans représentant toutes les régions françaises et les Dom-Tom.
Francis GILLAIN Mister France 2001
 
Né le 20 décembre 1977 à la Varenne Saint Hilaire (94) élu Mister Paris précédemment  il était âgé de 22 ans au jour de son élection au MCM café à Paris, Francis GILLAIN appelé aussi Mister France Millenium et le premier d’une longue série de Misters nationaux. Passionné de vélo il concourra à différentes compétitions en France